Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Fabric Bzh

Décoration, Confection Couture, Rénovation petit mobilier, Créations objets déco

Bigoudènes lavande - Trousses toile cirée doublées

Bigoudènes - petite bretonne, parfumée lavande 

Bigoudènes de lavande en toile à matelas

 

Trousses en toile cirée doublées

 

trousse carrée en toile cirée intérieur doublé tissu coton trousse carrée en toile cirée intérieur doublé tissu coton

 

trousse en toile cirée intérieur doublé tissu coton trousse en toile cirée intérieur doublé tissu coton

 

Et une trousse en tissus commandée par des voisins (très sympathiques!) pour un anniversaire:

 

trousse à crayons ou maquillage trousse à crayons ou maquillage

 

Pour finir, je tenais à remercier tous mes nouveaux clients, amis et famille pour les commandes et encouragements, j'ai de quoi m'occuper cet hiver! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article