Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Fabric Bzh

Décoration, Confection Couture, Rénovation petit mobilier, Créations objets déco

Toad le célèbre champignon Mario Bros

L'anniversaire de mon petit Gabin approche... 8 ans déjà!

 

La plupart de mes p'tites créations sont destinées aux petites filles, il fallait donc y rémédier pour faire plaisir à mon fiston.

Il adooore Mario Bros, alors j'ai choisi le personnage le + simple à réaliser : Toad le célèbre champignon!

Evidemment mes deux chipies m'ont rappelé qu' une fille champignon existait aussi dans le jeu, Toadette!! 

Du coup, pas de jaloux, j'en ai fait trois et d'autres suivent en tout blanc à pois rouge ou à pois vert comme l'original

 

 

DSC03325.JPG

 

 

Voici celui de Gabin:

DSC03326.JPG

 

Celui de Clara:

DSC03330.JPG

 

Celui de Léna:

DSC03331.JPG

 

 

Vue du ciel:

DSC03334.JPG

 

Au boulot pour d'autres couleurs!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article